Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2013

Mes pinceaux pour les yeux.


Lundi 07 Octobre 2013.

     Pour ce début de semaine j'ai décidé de vous faire partager mes principaux pinceaux pour les yeux. Ceux pour le visage arriveront dans un prochain article, bien sûr.  ;-)

     Pour appliquer mes fards, j'ai 4 pinceaux. Le sigma E60 me sert à appliquer la couleur neutre sur la paupière immobile, sous l'arcade sourcilière. Le sigma E55, est un peu large et je m'en sers pour appliquer le fard sur la paupière mobile mais uniquement lorsque je ne me sers que d'une couleur, sinon je ne le trouve pas assez précis. Le real technique est très bien et fait aussi très bien son job, mais mon préféré est le mac 239 qui est plus dense et a une taille idéale. Aucun autre pinceau n'arrive à sa hauteur! L'essayer, c'est l'adopter.

 

pinceau applicateur

 

     Pour estomper, deux pinceaux me servent : le sigma E25 et le mac. Là encore, mon préféré est le mac car ses poils sont plus resserrés, moins touffus à l'extrémité. Le sigma me dépanne, mais mon chouchou est le 217 de chez mac. J'ai également le 224, qui estompe de façon moins précise, mais je le trouve un peu rèche et moins agréable à l'utilisation.

 

pinceau estompeur

 

     Ensuite je possède quelques pinceaux précision. Mon préféré est le 219 de chez mac. Et oui, encore, je sais. Le E30 de sigma est beaucoup trop souple pour faire un V externe par exemple. Par contre je m'en sers pour appliquer un fard illuminateur en coin interne. Il est très bien pour cela. Le mac 228 est un de mes derniers achats, et il me sers lorsque je veux appliquer plusieurs couleurs sur ma paupière mobile afin de faire des dégradés. Il est parfait pour tout ce qui est précis.

 

pinceau précision

 

     Pour le creux de paupière, j'ai découvert très récemment un super pinceau, le E45 de sigma. Et oui, mac n'en fait pas des comparables! hi!hi! Je pense même m'en recommander un autre. C'est une très belle découverte qui est un vrai indispensable. Sa forme ovale lui permet de faire un travail parfait tout en précision.

 

pinceau creux de paupières

 

     Pour le liner gel, j'utilise le pinceau liner de chez sigma, le E10. Je n'en suis pas entièrement satisfaite, mais je faits avec car je n'en ai pas d'autres.

 

pinceau liner

 

     Par contre, pour mettre un trait de liner avec un fard, je me sers de mon....mac 266, un petit biseauté. Il est capricieux et n'a pas voulu se faire prendre en photo! (la photo était floue à chaque prise, je ne sais pas pourquoi, mille excuses) Il est juste parfait.

     Et enfin pour mes sourcils, je me sers du goupillon de chez mac, le 204, et parfois du pinceau biseauté de chez real techniques lorsque je ne me sers pas d'un crayon mais d'un fard.

 

pinceau sourcils

 

     En résumé, vous l'aurez compris, mac est ma marque préférée pour les yeux. J'ai testé d'autres marques, et à tous les prix. Certains font l'affaire, mais n'ont pas la qualité et la précision nécessaire. Vous verrez que mon avis est un peu différent pour le teint. A très vite et bonne semaine!

 

                     Et vous, quels sont vos pinceaux favoris?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité