Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2013

Ma commande Makeupgeek.


 

Lundi 30 Septembre 2013.

      Ahhhhhh les filles, en ce moment, je n'ai qu'une idée en tête, repasser commande sur le site de Marlena, (makeupgeek.com) maquilleuse américaine que tout le monde connaît je pense!

     Son point fort (pour moi) : les fards à paupières. Rien à envier aux mac (et pourtant je les adore!) : une pigmentation de dingue, un grand choix de couleurs et un prix défiant toutes concurrences : 5,99 dollars le fard,en recharge.

     J'ai alors décidé de vous faire partager les photos de ma deuxième commande . Une troisième ne va pas tarder je pense. ;-)

 

makeupgeek

 

     Je voulais principalement des fards à paupières dans les tons bleus car c'est la couleur qui me manquait le plus.

 

makeupgeek1

makeupgeek2

 

     J'en ai profité pour ajouter les fameux beautyblenders. Par deux, le prix était plus économique : 17,99 dollars l'un et 23,99 dollars les deux. Le calcul est vite fait!

     Puis un pinceau double fibre de petite taille, le dupe du  188  de chez mac. Je le trouve bien, mais sans plus. Je ne pense pas recommander de pinceaux.

     Et enfin j'ai complété ma commande par un gel liner de la marque Makeupgeek en teinte Mobster (marron) à 7,99 dollars. Il est topissime. Un très joli marron avec une tenue parfaite. Je compte bien m'en recommander d'autres. Il est un vrai indispensable.

     Avec chaque commande s'accompagne un petit mot personnalisé qui fait toute la différence. J'ai été très touchée par ce geste. L'emballage était très soigné. Les frais d'expédition sont raisonnables et le colis est suivi. Que du plus!

 

makeupgeek3

 

     Un petit makeup?

 

makeupgeek4

 

     En résumé, tout était parfait et j'ai vraiment hâte de repasser commande. Ma whishlist? Et bien mettez-moi quelques fards à paupières dans les tons neutres, un rouge à lèvres de la marque pour tester et un gel liner noir! Youhou! Plus qu'à valider! 

 

               Avez-vous déjà passé commande sur le site?

               Quels sont vos produits favoris?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui et en plus ils tiennent très bien! ;-) quelles couleurs as tu pris?
P
Mon colis doit arriver d'un jour à l'autre et j'ai déjà envie de repasser commande... Les fards à paupière ont de magnifique couleur...
S
Merci ;-)
S
Trop bon choix de fards
A
Je ne connaissais pas du tout ce site. Je vais aller voir ca ^^ Les fards ont l'air sympa et bien pigmentés en tout cas !
Publicité