Mardi 08 Octobre 2013.

     Je me l'étais promis, ce mois-ci, je n'achèterai rien. Mais ça, c'était avant de passer devant le magasin Marionnaud et de voir qu'il y avait des soldes.

     J'étais sûre de n'avoir besoin de rien du tout. Tellement sûre, que je suis reparti avec trois articles!

 

soldes marionnaud

 

     Le premier était celui que je voulais depuis longtemps. Je vous en avais parlé dans le tag sur les 7 pêchés capitaux. Les Météorites de Guerlain. Ces perles magiques qui vous illuminent le visage et qui sentent merveilleusement bon la violette. Je les ai prises en teinte beige, 02. Les roses étaient trop pâles pour mon teint. J'avais un peu peur des micropailletes, mais elles ne se voient pas. Ouf! elles étaient à     -50%, soit dans les 22 euros je crois! A ce prix là, je n'ai pas réfléchi longtemps.

 

soldes marionnaud 3

 

     Pour compléter cet achat j'ai craqué également sur deux rouge à lèvres Clinique (11,45 euros au lieu de 22,90!). Ceux sont les rouge impact avec un SPF de15, en teintes 24, nearly violet, et 16, honey blush.

 

soldes marionnaud 2

soldes marionnaud 1

 

      Vous connaissez mon amour pour cette marque je pense. Je voulais les tester, et c'est chose faite. J'ai pris deux couleurs plutôt neutres et parfaites pour l'automne. Et je ne regrette pas du tout. La couleur tient très bien et ils ne sont pas du tout déssechants pour mes lèvres (très désséchées naturellement). Un grand confort! Je ne comprends pas pourquoi ces produits ne sont pas plus connus sur la blogosphère.

 

              Et vous, avez-vous craqué aussi?