Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2014

VENTE MAKEUP !!!!


 

Samedi 01 février 2014.

     Hier je me suis enfin décidée à faire un tri dans mon maquillage. Je vous faits donc profiter des articles restants. Pour beaucoup d'entre eux, ils ont juste été swatchés ou peu utilisés. 

 

Conditions:

Les paiements se font via paypal uniquement (me contacter si un problème). Vous allez dans l'onglet envoi d'argent, paiement entre proches (j'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis) et n'oubliez pas de cocher la case de paiement de frais.

Les prix comprennent les frais d'envoi.

Minimum d'achat de 10 euros.

Les envois se font sous enveloppe à bulles, bien protégées. Si vous désirez un autre mode d'envoi, merci de me l'indiquer; Les frais supplémentaires seront à votre charge.

Exception faite pour l'envoi de la poudre guerlain et dior qui se feront dans un carton envoi en lettre max, pour un peu plus de sécurité.

Je ne suis pas responsable des pertes ou vols de la poste. Pas de retour.

Merci de bien regarder chaque article et description, et n'hésitez pas à me poser vos questions.

Me contacter par mail : lesloisirsdesam@laposte.net. Attention, l'adresse pour le paiement est différente de celle-ci, merci de me contacter!

Les produits vendus seront retirés au fur et à mesure de l'évolution.

 

Voici une petite vue d'ensemble:

 20140201_091042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici maintenant la liste détaillée :

avene

bb crème mac

bb crème nuxe

boho green

 

 

 

 

diorskin nude

 

 

fap bourjois

fap kiko

fap mac

 

gloss shiseido

muf

nyx

 

 

ral séphora

ral ysl

stylo kiko

terracotta

 

       Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité