Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2013

Mac, mon amour.


Mardi 20 Août 2013.

       Bonsoir.

        Je ne pouvais pas commencer ce premier article sans parler de ma marque fétiche...MAC. C'était une évidence pour moi!

        Alors je vais vous donner quelques notions sur cette marque (pour celles qui ne la connaisent pas bien) avant de vous en dire plus.

 

Mac 1

        Make-up Art Cosmetics, plus connu sous le nom de M.A.C ou Mac cosmetics, est un fabriquant de cosmétiques fondé en 1985 à Toronto, au Canada, par Franck Toskan (maquilleur et photographe) et Franck Angelo (propriétaire de salon de coiffures).

        Les produits sont crées avant tout pour le cinéma et la photographie : ils doivent s'adapter à un plus grand nombre de carnations, doivent être le plus transparents possible et surtout résister à la chaleur des plateaux.

        La première boutique ouvre en 1991. Les produits deviennent alors accessibles à tous et plus seulement aux professionnels. Le premier magasion ouvre en France en 1996.

       Le groupe est contrôlé depuis 1995 par le groupe Estée Lauder.

 

      Un beau jour, il y a environs 3 ans, je me suis mise à regarder des vidéos sur youtube et à lire des blogs sur la beauté. C'est alors que j'ai découvert cette marque dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Et je découvre même qu'il y a une boutique dans ma ville! Waouh!!!! Je commence à faire mes premiers achats. Je me souviens encore de ce moment : 3 fards (brûlé, satin taupe, club). Et je me suis dit que dorénavant je m'achèterais 3 fards tous les mois. C'est là que les choses ont dégénérés. Oui, en effet: à ma liste de départ c'est ajouté un rouge à lèvres, puis une poudre, puis un fond de teint, puis un paint pot....bref, vous l'aurez compris, mon porte monnaie en a pris un coup.

     Voilà comment ma collection a commencé. Je suis très loin de l'immense collection de certaines filles, mais pour moi, c'est déjà beaucoup, comme vous je vous laisse apprécier avec les photos ci-dessous.

     Alors oui, je vous parlerais de produits mac, et oui j'aime toujours autant M.A.C trois ans après, même si, bien sûr, je me suis ouverte à d'autres marques.

 

    Et vous, depuis combien de temps connaissez vous cette marque? Quel est votre produit indispensable chez M.A.C?

 

                                                        A très vite et prenez soin de vous.

 

20130820_193031

 

 

 

 

 

 

Mes produits teint.

20130820_193129

Mes produits lèvres.

20130820_193516

Mes produits yeux.

20130820_193818

 

 

 

 

 

 

 Mes pinceaux.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mac addicted !!! C'est vraiment de très bon produit !
Publicité