Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2013

Commande IHERB et belle découverte everyday minerals.


 

Vendredi 29 Novembre 2013.

 

        J'ai passé il y a déjà quelques semaine une commande sur le site iherb. J'ai pris le temps de tester les produits avant de vous en parler afin de me faire une opinion au plus juste.

 

iherb1

 

            Tout d'abord j'ai pris les shampooings de chez Desert Essence. Leur prix est de 6,05$ chaque. J'ai pris celui à la noix de coco pour cheveux secs pour moi et une de mes filles et celui à l'arbre à thé citronné pour cheveux gras pour ma plus grande fille. La composition est plutôt saine : sans paraben, sans pétrole, sans silicone, sans aromes artificiels...

           Les avis sont mitigés sur ces produits, mais tout de même majoritairement bons. Et bien moi je ne les aime pas du tout, et mes filles non plus! Les cheveux regraissent très vite. De plus je les trouve plus secs qu'avec mes shampooins habituels de grande surface! Depuis un mois que je les utilise je  trouve mes cheveux beaucoup moins jolis qu'avant, en moins bonne santé. J'ai pourtant pris l'après-shampooing pour parfaire le soin.... Mais aucun effet positif pour nous trois!

 

         La deuxième partie de mon colis se compose de deux pinceaux de la marque everyday minerals. Et je les adore!!!!

 

iherb0

 

         Le premier est le angled flat top brush (àdroite), et je m'en sers pour appliquer mon fond de teint. sa forme est parfaite et ses poils sont d'une douceur incroyable. Je ne peux plus m'en passer. Son prix est de 14,99$.

         Le deuxième est le ihatake brush (à gauche). C'est un dupe du Nars pour  appliquer le bronzeur. Son prix est bien plus doux et il est vraiment top aussi! son prix est seulement de 15,99$.

            Je vous les recommande à 100%!

 

       J'ai failli oublier de vous parler de mes deux cadeaux : une pince à linge (?) et un baume à lèvres que je vais bientôt tester.

       Bon week-end!

 

Et vous, avez-vous tester certains de ces produits?

Allez vous-vous laisser tenter par ces beaux pinceaux?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ont l'air top les pinceaux. Je n'ai jamais commandé sur ce site mais j'en entends beaucoup parler ! bisous bisous
Publicité