Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2013

Ma whishlist du moment.

 


Dimanche 25 Août 2013.

 

Allez, c'est parti pour une petite photo de ma whishlist du moment.

Diapositive1 - All about eyes riche clinique : j'ai déjà la version gel et j'aimerais bien la tester en crème. J'adore!

 - DIOR  Diorskin Nude Tan - Poudre Couleur et Eclat Bonne
Mine Naturelle  
en teinte 001

 - Baume carmex : j'aimerais bien tester pour savoir si il est si bien qu'on le dit. J'ai toujours les lèvres très sèches, alors....

- Le fameux rouge à lèvres color sensational de Maybelline en teinte Vibrant Mandarin

- Blush Mac en teinte Fleur Power

- Hydraphase intense serum de La Roche Posay

 

Avez vous un de ces produits? Qu'en pensez vous? Le quel me conseillez-vous en premier?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup!
F
Super ta wishlist! Je viens de partager ton blog sur mon hellocoton!
C
Moi je diorskin nude tan et cette poudre est géniale ! j'ai fais un article dans mon blog , et je te la conseille vraiment :)
C
Moi je diorskin nude tan et cette poudre est géniale ! j'ai fais un article dans mon blog , et je te la conseille vraiment :)
Publicité