Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2013

Quand une restriction budgétaire tourne à l'horreur!


Lundi 21 Octobre 2013.

     Et oui, vous avez bien lu! C'est la cata!!!!!

 

visage_de_smiley_de_boutons_de_bouton_affiches-rdc270dbd99bc48afa6d0e0f012938842_igl_8byvr_512

 

     Restriction budgétaire oblige, j'ai décidé de remplacer temporairement ma crème chérie de chez Clinique, la superdefense qui est tout de même à un peu plus de 50 euros! J'ai cherché quelle crème pourrait la remplacer, et plutôt que de prendre une valeur sûre, style Avène ou Laroche Posay, et bien j'ai décidé de prendre une crème Nivéa. J'ai connu cette marque il y a quelques années, et donc tout devrait bien se passer.

     Je me décide donc à tester le soin de jour Q10 avec un FPS de 15 à un peu moins de 10 euros. 

 

nivéa1

nivéa2

 

Premier jour : je trouve l'odeur assez sympa, quoique un peu forte pour une crème de cette marque. je remarque de suite qu'elle est assez grasse. Elle a du mal à pénétrer dans ma peau. Bon, rien de grave, je me dits que j'ai du en mettre un peu trop, je ferai mieux demain.

 

nivéa3

 

Deuxième jour : rebelote! Même en diminuant la dose, ma peau reste super grasse et pourtant je n'ai pas l'impression que ma peau soit si bien hydratée que ça!

Troisième jour : je change de tactique! Je vais la reconvertir en crème de nuit, même si j'avais besoin d'une de jour. Au moins mon achat ne sera pas perdu! Son odeur commence en plus vraiment à me déranger.

Quatrième jour: je commence à remarque un  petit bouton vers le menton....j'en réapplique le soir....sans grande conviction....

 

     Alors là, STOP!!!!! Au cinquième jour les boutons ont envahis mon front et celui du menton est énorme et  a même des petits frères. Oh mon Dieu, j'ai juste envie de pleurer, d'hurler. Je n'ai jamais de boutons! Allez, peut-être deux dans l'année, c'est tout. Ma peau n'a jamais de problèmes, sauf en cas d'allergie (comme avec certains produits Clarins ou Kiko).

     Terminé! Cette crème ne fera pas un jour de plus dans ma salle de bains!

     Ha, elle est belle la restriction budgétaire. Du coup je vais devoir me racheter une crème. Et bien tant pis, je crois que je vais profiter des -20% chez Séphora pour me recommander ma crème chouchou.

     Je préfère ne pas m'acheter de nouveaux maquillages ( je n'en ai pas vraiment besoin en plus) mais avoir une bonne crème.

     Tiens, tiens, serai-je entrain de changer???

 

                            Avez-vous connu une expérience de ce genre?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kiko je faits des allergies aux fards alors du coup ça ne me tente pas du tout. Mais celle de séphora pourquoi pas, merci du conseil.
S
Arf deugueu cette crème ! Je te conseille la crème légère sephora ou kiko, tres bien et pas grasse.
Publicité