Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2013

MON anti cernes!


Lundi 26 Août 2013.

     Je vais vous parler de MON anticernes. Je sais, il est assez connu maintenant, mais c'est mon chouchou : le Radiant Creamy Concealer de chez Nars.

 

20130826_095956

 

Son application se fait grâce à un embout mousse.

Sa texture est une crème.

Sa formule : sans paraben, non comedogène, sans alcool ni parfum.

Sa contenance est de 6ml.

Son coût est d'environ 26 euros.

 

Ce qu'on en dit:

     Il donne un teint frais et lisse toute la journée. Il diffuse la lumière et floutte les imperfections et ridules. Il rend le teint uniforme sans masquer la tonalité naturelle de la peau.

     Il convient à tous types de peaux. Il est longue tenue et ne migre pas dans les plis.

 

20130826_100023

 

Ce que j'en pense:

     Exactement la même chose. Il floutte réellement les imperfections et masque les ridules. J'ai la peau sèche et je peux vous assurer qu'il ne migre pas du tout dans les plis. Je l'ai depuis déjà plusieurs mois et je l'aime vraiment beaucoup. Il a détrôné tous mes anciens anticernes. Très peu de produit suffit à l'application, quitte à en ajouter une autre petite quantité par dessus si nécessaire.

     Je l'applique au doigt, au pinceau ou avec mon beauty blender. Au choix!

     Ah oui, j'allais oublier : il est réellement longue tenue, et n'a pas besoin d'être poudré, même en été!

     Alors courrez l'acheter, et venez me dire ce que vous en pensez. 

     Le prix justifie la qualité!  

 

                               Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celui -ci est plus couvrant pour moi. Mais je suis plus vieille! lol Par contre j'essaierais bien le prolongwear de mac pour cet hiver.... à suivre. Merci pour ton commentaire.
H
Je l ai il est tres bien mai je prefere le radiant concealear de mac
Publicité