samedi 24 Août 2013.

 

     Bonjour à toutes!

     Aujourd'hui je vais vous parler de mon petit haul kiko. J'ai eu une subite envie de vernis. Et malgré toutes les marques que je possède, je dois dire que je reviens sans cesse vers une : KIKO. Pour moi c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix. 2,50 euros le vernis! Incroyable!!!!

      Le vernis a une très bonne tenue, d'autant que maintenant nous mettons quasiment toutes un top coat qui permet d'en prolonger la tenue et d'en augmenter la brillance.

     J'ai essayé de choisir des teintes que je n'avais pas encore.

 

20130822_184501

 

 

336, un magnifique bleu

358, corail

391, un vert, un vrai!

344, bleu turquoise

203, blanc (pour french manucure)

 

  

 

       Pour la petite histoire, je cherchais un vrai blanc, pas trop cher, pour m'en servir comme base pour du nailart. C'est alors que la vendeuse chez kiko me propose de prendre le 203, spécial french. Mais le pinceau est tout petit.... comment faire? Elle me donne une super idée et me dit : "mais vous n'avez qu'à réutiliser le pinceau d'un ancien vernis terminé. Vous le nettoyer et vous en servez pour votre blanc." Oh mais dites donc, en voilà une idée qu'elle est bonne comme idée! ;-)  Si ça peut vous servir...

 

     A ces vernis j'ai décidé d'y ajouter 2 autres produits afin de les tester : des "long lasting stick eyeshadow" en teinte 05 et 06.

     Mais je vous en reparlerai un peu plus tard après les avoir bien testé afin de vous donner mon avis.Je vous mets tout de même une petite photo pour vous faire patienter.

 

20130822_185607_3

 

 

                 Et n'oubliez pas, on met toujours une base!