Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2013

Avène, un vrai coup de coeur!


Jeudi 12 Septembre 2013.

     Aujourd'hui je vais vous parler de mon duo gagnant de chez Avène.

 

duo gagnant

 

     Et oui, comme vous le voyez sur la photo il s'agit bien du masque apaisant hydratant pour peaux sensibles de chez Avene et de l'eau thermale.

      Cette dernière est devenue un indispensable au quotidien. Je m'en vaporise matin et soir sur mon visage après mes soins afin d'apaiser et de bien nettoyer ma peau. Ce geste est devenue une vraie habitude depuis maintenant quelques années et je ne pourrais plus m'en passer.

 

     Comme je vous ai déjà dit dans mes précédents articles, j'ai la peau sèche. Et lorsque ma peau devient trop inconfortable, j'utilise le masque apaisant hydratant.

masque apaisant

 

      Je l'applique en couche épaisse sur mon visage. Au bout de dix minutes, ma peau a souvent quasiment tout absorbé! Je suis étonnée à chaque fois. Mon visage se sent tellement mieux après!!! Je retire le surplus avec un mouchoir en papier puis je vaporise mon eau thermale sur tout le visage et tapote à nouveau avec un mouchoir en papier propre. Ma peau est souple et resplendissante.

     J'applique le masque environ une fois par semaine à cette saison, mais ça peut être bien plus en hiver.

 

          Avez -vous déjà tester? L'aimez-vous autant que moi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout à fait d'accord! ;-)
N
Une valeur sure cette marque, j'adore !
Publicité