Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2013

Nuxe

 


Jeudi 22 Août 2013.

 

      Me revoilà aujourd'hui avec un nouvel article sur mes produits Nuxe.

      En fait, je n'en possède que deux.

 

      Cela fait maintenant deux ans que j'utilise l'Huile Prodigieuse de Nuxe. Je pense que tout le monde, ou presque, la connait. Sa réputation n'est plus à faire. C'est une huile sèche muti-fonctions, pour visage, corps et cheveux. Je m'en suis beaucoup servi la première année. Au départ l'odeur m'a surprise. Je ne savais pas trop si j'aimais ou pas, mais elle me dérangeait. Et puis je m'y suis habituée, et ai presque fini par l'aimer.

     Jusqu'au jour où j'ai découvert qu'une amie personne qui m'a trahie la portait régulièrement. Qu'est ce qu'on est bête parfois!!! Cela ne vous ai jamais arrivé? Ne pas vouloir porter un produit (ou porter un vêtement ou autre) car cela vous rappelle une personne avec qui vous ne voulez plus avoir aucun rapport? J'ai un problème peut-être... Bref, j'ai dépassé tout cela et l'utilise de nouveau. J'ai même racheté un flacon!

      Je l'utilise surtout en été pour ma part, et jamais sur mon visage. Je l'applique sur mon corps et surtout sur mes pointes de cheveux, après la plage. Et je l'aime beaucoup, même si... (non, non, rien). Mdr 

 

 

20130822_095919        

 

      Il y a maintenant un petit moment que je souhaite acheter une crème de cette marque. Mais les avis sont très partagés. Alors j'hésitais, jusqu'à il y a deux semaines où je me suis enfin décidée pour la Crème Fraîche de beauté. C'est une crème hydratante et apaisante 24 heures qui désaltère et adoucit  les peaux sensibles. Elle renforce les réserves hydriques de la peau et maintient un niveau optimal. Elle apaise et réduit les sensations d'incofort et les irritations.

     Je me suis dit, Sandrine, cette crème est pour TOI! Je rentre à la maison, nettoie bien ma peau comme tous les soirs, puis décide d'appliquer cette crème. Oh mon Dieu!!!!! Quelle odeur!!!! Moi qui déteste les odeurs fortes, me voilà servi. Je ne suis pas très douée pour reconnaître les senteurs, mais là j'ai l'impression d'être tombé dans un champs de muguet. Je lis alors ce qui est inscrit sur le côté de la boîte : aux laits végétaux et aux fleurs blanches. Ha ba tu m'étonnes les fleurs blanches!!! en plus l'odeur reste longtemps sur la peau. Pas de chance!

     Je décide tout de même de passer outre (même si j'avoue être obligé de bien me laver les mains après pour me débarrasser de cette odeur entêtante, pour moi). Et là bonne surprise quand même. Cette crème me laisse la peau douce et hydratée. Elle ne laisse pas de film gras et ne colle pas.Je ne sais pas ce qu'elle pourrait donner l'hiver sur ma peau sèche et sensible, mais en tous cas elle est très confortable en été.

 

     Dommage pour l'odeur! Est ce que je la rachèterais? Je ne crois pas, et je le regrette car le résultat est vraiment très agréable pour ma peau.

 

20130822_095948

 

 

Quel sera mon prochain produit nuxe?

Avez vous un favori à me conseiller?

Et vous, avez vous tester un de ces deux produits cités plus haut?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faudrait que je teste l'huile prodigieuse de nuxe! :)<br /> <br /> J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)<br /> <br /> Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)
Publicité