Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2013

Ma première expérience BOX beauté.


Samedi 14 septembre 2013.

     J'ai décidé de vous partager ma première expérience avec une box beauté.

     Ca fait bientôt un an que j'y réfléchis : je m'abonne ou pas? Et si oui, laquelle vais-je choisir?

     J'ai fini par me décider, non sans mal, avec my little box. Le design de la boîte me tentait bien et les produits avaient l'air plutôt pas mal, pour 15euros50. L'idée de recevoir un petit cadeau tous les mois me plaisait bien.

     Je me suis abonnée fin Juillet, et je découvre qu'il n'y a pas de boîte en Août. Mince, ça commence bien! Allez, ce n'est pas grave, on verra en Septembre.

     Et cette semaine, que vois-je dans ma boîte aux lettres? Ma boîte beauté, my little Paris! Oh mon Dieu!!!!! Je trépigne d'impatience et me dépêche de l'ouvrir (sans oublier de prendre des photos pour mon blog, bien entendu ;-)).

 

mylittleparis

 

 

     Oh lala!!!! Quelle excitation! On aurait dit une petite fille le jour de son anniversaire!

     Bref. Première impression: la boîte est très jolie. J'adore vraiment le design. j'ai déjà plein d'idées de reconversion pour l'emballage! Le petit livret à l'intérieur est plutôt sympa, et je le trouve très intéressant. Une petite carte, des autocollants.... assez mignon tout ça, un foulard (dit "snood"), mouais, bof....et là voilà mon joli pochon sur le thème parisien.

 

 

mylittleparis1

 

 

     Je l'ouvre...tellement impatiente...et là! Ahhhhh!!!!!! Quelle déception! Un vernis de chez The beautyst by Babillages (Capucine). Celui dont on entend beaucoup parlé en ce moment. Euh oui, d'accord. il est sympa, mais quelle fan de makeup n'a pas un vernis naturel! En voilà un de plus! ça se passe de photos, vous voyez toutes de quoi je parle je pense.

     Passons au produit suivant : une mignature de parfum de la marque Répetto. Ma parfumerie vient de m'en offrir aussi. Ca m'en fera un deuxième, voilà tout. Je le donnerais à une de mes filles, elle aime beaucoup ce parfum (et elle a bon goût, moi aussi je l'aime beaucoup!).

     Et enfin, un joli rouge à lèvres de la marque My little beauty. La couleur est magnifique! Je l'ouvre pour le swatcher sur le dessus de ma main, et là il me tombe dessus (et au passage sur mon joli pochoir qui reste taché). En fait il est complètement cassé. La grosse déception! Résumons : il ne me reste plus que ce vernis beige et une miniature de parfum ....Super! L'excitation retombe vite, croyez-moi!

 

 

mylittleparis2

 

 

     J'ai tout de même décidé d'écrire à my litte box pour leur faire part de ma déception face à ce rouge à lèvre cassé. Une personne me répond très gentiment et me dit m'envoyer un petit cadeau dans les semaines à venir pour me faire oublier ce désagrément. Je la remercie. Je ne sais pas ce que sera ce cadeau, mais le geste est commercial. J'apprécie beaucoup! Un point positif!

     D'autant que j'ai la poisse en ce moment. Ne riez pas! En effet j'ai également acheté un autre produit cassé dans la même semaine. Mais je vous en parlerais très vite dans un prochain article.

     Mon avis? (j'insiste bien, c'est le mien, pas la peine de se révolter! lol)  Disons qu'il est assez mitigé. J'attends la boîte d'Octobre pour me faire une autre idée et savoir si je vais continuer ou pas.

 

     Et vous, êtes-vous abonnés à une box beauté?

     En êtes-vous satisfaites?

     Avez-vous reçu celle-ci et qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle devrait bientôt arriver. Je te dirais sans faute. ;-)
V
j'attends avec impatience ton commentaire sur la beauty box d'octobre
M
grosse deception pour moi aussi ce mois-ci ... j'espère que le cadeau e compensation sera sympa :) bisous
Publicité