Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2013

Mes produits terminés.


Mercredi 28 Août 2013.    

                                   Bonjour à toutes!

     Je vous retrouve aujourd'hui avec une longue revue sur mes produits terminés. Je les ai gardé précieusement depuis plusieurs semaines dans l'intention de vous en parler, et surtout vous dire si je compte les racheter ou pas, et pour quelles raisons.

 

     Commençons d'abord par une vue d'ensemble :

20130826_150142

 

  - Shampooing Sheer Blonde de John Frieda : c'est une shampooing éclaircissant. Il fonctionne plutôt bien. Je l'ai déjà racheté à deux reprises, mais je ne pense pas le racheter pour le moment car j'ai déjà une autre idée. hi! hi!

20130826_145951

 

  - Monsavon au lait, en senteur lait et amande douce : c'est une crème de douche hydratant qui a une odeur à tomber. Je les ai toutes testées, et je les aime toutes. Oui bien sûr, je les rachèterais sans problème comme je le faits depuis des mois. Mais j'aimerais bien essayer les Cottage dont j'ai beau entendu parler. A suivre...

20130826_150006

 

  - Soin de jour nourrissant confort de Nivéa pour peaux sèches et sensibles : de temps à autres j'aime bien le reprendre. Je m'en suis beaucoup servi plus jeune et parfois j'aime retrouver cette odeur particulière à Nivéa. Je le rachèterai encore certainement lorsque le besoin se fera sentir.

20130826_145814

 

  - Eyeshadow Primer potion de chez Urban decay : ce tube m'a duré un an en en mettant tous les jours. C'est fou! J'en ai été ravie mais j'aimerais en tester d'autres. Donc je la rachèterai mais pas de suite.

 

20130826_145959

 

 

  - Démaquillant pour les yeux Mixa tolérance optimale : il vient à bout des maquillages les plus tenaces, même waterproof! Je le rachète à chaque fin de flacon et le produit qui le remplacera n'est pas encore arrivé!

20130826_145833

 

  - Sérum S.O.S désaltérant de chez Caudalie : ce produit est destiné au peau déshydratée, ce qui était mon cas juste avant l'arrivée des beaux jours. Je pensais trouvé LE sérum en l'achetant. Et bien bof bof. Je ne trouve pas qu'il soit si extraordinaire, et je pense que ce sérum ne m'a rien apporté de plus! Alors non, je ne le rachèterai pas!

20130826_145937

 

  - Tonique douceur Nivéa pour peaux sèches et sensibles : je l'ai pris car le mien était en rupture de stock. Mais dès que mon Mixa d'amour à l'extrait de rose est revenu dans les boutiques, je me suis ruée dessus! lol. Mais j'ai beaucoup aimé ce tonique et je le rachèterai si une telle mésaventure arrivait de nouveau.

20130826_145924

 

  - Superdefense SPF25 de chez Clinique pour peaux sèches à mixtes : c'est THE crème! Mon chouchou de tous les temps. Je l'aime d'amour! Je l'ai découverte il y a un peu d'un an et il me comble (même mes rides!). Mais je lui consacrerai une revue rien qu'à lui, il le mérite bien.

20130826_145844

 

  - Shampooing gainant à l'avocat et au karité de Les Cosmétiques (carrefour) pour cheveux très secs, rebelles ou frisés : il est bien, il fait son job, mais je ne le trouve tout de même pas très nourrissant. Désolé petit shampooing, je ne te rachèterai pas.

20130826_150013

 

  - Hydrance optimale riche de chez Avène : c'est une crème pour peaux sensibles sèches à très sèches. Elle est très agréable, onctueuse, et se fond bien à la peau. A porter plutôt le soir que le matin. Je la rachèterai certainement.

20130826_145854

 

  - Razor Sharp Ultra Definition de Urban Decay : c'est une poudre de finition ultra fine. J'ai la peau qui tiraille très rapidement. Elle est très inconfortable pour ma peau. Je n'arrive même pas à la finir, alors non je ne la rachèterai pas du tout!

20130826_145905

 

       Avez vous tester un de ces produits?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité