Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2013

L'Oréal, parceque je le vaux bien!


vendredi 06 septembre 2013.

 

           Coucou les filles!

     J'ai décidé de vous parler de mon démaquillage.

      Jusqu'il y a quelques mois j'utilisais un lait démaquillant. Ayant la peau sèche, je pensais (et certains professionnels me l'ont confirmés) que ce moyen était le seul possible pour moi, pour préserver ma peau.

     Mais à force de visionner les vidéos youtube j'ai fait la rencontre des huiles démaquillantes. Hélènemonblogdefille (entre autres) m'a donné envie de tester ce genre de produit. La shu uemura, j'aimerais beaucoup l'utiliser, mais j'avoue qu'il est difficile de se la procurer. En plus je dois dire que son prix me rebute un peu.

      Jusqu'à la découverte de l'Huile Démaquillante Sensationnelle de L'Oréal! Elle est adaptée à tous types de peaux. Elle élimine parfaitement toutes les traces de maquillage, même waterproof.

 

huile l'oréal

 

     Elle se présente sous forme d'un flacon pompe en plastique (très pratique pour voyager), et sa contenance est de 150ml. Attention elle n'est valable que 6 mois après ouverture!

     Pour l'appliquer, je vaporise à sec quelques pompes dans ma main. Je frotte mes deux mains entre elles pour répartir le produit puis je masse mon visage. Elle peut s'utiliser sur les yeux, mais moi je n'aime pas car je trouve qu'elle laisse un léger voile pendant quelques secondes, et je n'apprécie pas trop. Et puis j'adore mon démaquillant biphasé, et je ne veux pas changer mes habitudes de vieille! Ensuite je passe mes mains sous l'eau puis émulsionne le produit jusqu'à ce que l'huile devienne laiteuse. Ensuite, je rince à l'eau claire, avec mon éponge Konjac (facultatif l'éponge ;-))

     Son odeur est très agréable mais reste discrète. Elle ne reste pas sur la peau après l'application.

     Ma peau est douce et ne tiraille pas du tout après l'application.

     Ce produit a été une vraie découverte. C'est ma première huile démaquillante, et maintenant je n'ai qu'une envie, en tester d'autres!

 

     Et vous, comment vous démaquillez vous? Avez-vous tester cette huile?

     Laquelle me conseillerez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité