Mercredi 16 février 2013. 

      Il y a environ un bon mois, suite à plusieurs vidéos sur le net, j'ai subitement eu envie d'essayer une marque de maquillage naturel, Bo-Ho Green Revolution. Je voulais commander sur le net et finalement j'ai trouvé, via le site, une pharmacie proche de chez moi qui revendait cette marque.

      Je me suis donc procurée 4 produits afin de me faire une petite idée : 2 fards à paupières (noisette et christele), un blush (beige melba) et un rouge à lèvres (rose anglais). Pas grand choix dans cette pharmacie!

 

bo-ho green 4

 

     Une fois rentrée à la maison je m'aperçois en l'ouvrant que le rouge à lèvres est complètement abîmé. Je suis très déçue. Je décide d'écrire au site directement. J'ai une réponse sous 48 heures et on me renvoit de suite un autre rouge à lèvres. Je suis ravie! Mais une fois arrivé, il s'avère qu'il est également défectueux. Je leur signale et là, il m'en renvoit encore un autre ainsi qu'un crayon à lèvres en cadeau. Et tout ça à leur charge en plus! Je suis enchantée par un tel service après-vente : je n'ai jamais vu ça! BRAVO et merci encore.

 

     Parlons maintenant des produits:

            - le blush est superbe, et la couleur parfaite! Seul petit bémol, la tenue qui est moyenne sur ma peau.

 

 

bo-ho green

 

 

           - les fards à paupières sont extras. La pigmentation est très bonne et la tenue aussi. J'ai hâte de découvrir les autres couleurs.

 

 

bo-ho green 3

 

 

           - le rouge à lèvres est très crémeux et très agréable. La tenue est correcte. Par contre je regrette un peu car je n'ai pas choisi la bonne couleur. Je le trouve trop en transparence. Mais il n'y avait rien pour tester en magasin. Je le porte pour un maquillage assez nude dans les tons roses et moi qui ai les lèvres abîmées, je dois dire que je l'apprécie beaucoup.

 

 

bo-ho green1

bo-ho green 2

 

 

        Conclusion : et bien je peux dire que je suis plutôt satisfaite. Je compte bien recommander bientôt quelques fards à paupières et une terre de soleil.  

 

                   Avez-vous déjà testé les produits Bo-Ho Green?

                    Qu'en pensez-vous?

                    Avez-vous d'autres marques à me conseillez?