Samedi 12 Octobre 2013. 

     J'ai eu l'immense chance de pouvoir obtenir la palette Pro Lorac, tellement difficile à obtenir en France, grâce à une super fille qui a eu l'opportunité d'en obtenir quelques unes et en a fait profiter d'autres! Bref, une réelle chance! J'en rêvais depuis si longtemps....

 

 

lorac1

 

 

     Elle a une taille idéale, est très plate et peut se transporter avec beaucoup de facilité.

 

lorac4

 

     Ses couleurs sont parfaites! Des tons relativement neutres, avec un parfait mélange de 18 fards à paupières mats et irisés, comme vous pourrez le voir dans les swatchs ci-dessous. Les fards se fondent très bien entre eux, ils se travaillent aisément.

 

 

lorac2

lorac3

 

 

     Autant vous dire que depuis j'ai déjà réalisé plusieurs maquillages (postés sur mon instagram "sandrinemakeup").

 

     Qu'est-ce que j'en pense réellement?

     Et bien je trouve que sur moi, la tenue n'est pas si bonne, malgré ma base habituelle. Les couleurs ne partent pas dans les plis, mais je trouve que certaines perdent de leur intensité au fil de la journée.

     Certaines couleurs sont bien plus poudreuses que d'autres, et même si les chutes sont moins importantes qu'avec certains fards Urban Decay, elles sont tout de même réelles pour quelques unes d'entre elles.

 

     Je ne regrette pas du tout mon achat, entendons nous bien, mais je m'aperçois au fil des utilisations qu'elle est moins "parfaite" que je ne le pensais. Ceci est ma propre expérience, je tiens à bien le spécifier!

    

 

     Ne pensez-vous pas que nous idéalisons souvent les objets que nous ne pouvons obtenir?

     Que ne ferions-nous pas par passion pour le maquillage?  ;-)