Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2013

A n'ouvrir que si on ne l'a pas encore reçu!


Vendredi 11 Octobre 2013.

     Coucou les filles! Je viens juste de recevoir my little box, ma deuxième, et je voulais tout de suite vous la faire partager. Son nom est my little arty box et je peux de suite vous dire que je l'adore!

 

MLB21

 

      Il ya ces pinceaux que je trouve très doux à première vue. Je vais les laver et les tester, je vous dirai bientôt ce que j'en pense.

 

MLB23

 

     Le magazine est toujours top et regorge d'idées très sympa. Il y a aussi 2 jolis cadres photos magnétiques à accrocher sur notre frigo et à décorer à notre guise.

 

 

MLB22

 

 

     Venons en au contenu du petit sac. Un échantillon de 7ml d'une lotion protectrice antioxydant de la marque StriVectin, un masque gommage éclat de Quiriness de 40ml ainsi qu'un blush gel joues rosées de My Little Box.

 

 

MLB24

 

     En résumé, je suis ravie de cette boîte. Je tenais aussi à ajouter que My Little Box m'a renvoyé un nouveau rouge à lèvres suite à la casse de celui-ci dans ma précédente box. Je leur ai envoyé un mail très rapidement et ils m'ont répondu sous 48 heures en me disant de guetter ma boîte aux lettres. J'ai reçu la semaine dernière le même rouge à lèvre MLB et j'ai été ravie de ce service après-vente.

     Je vous la recommande donc à 100%, surtout pour ce petit prix (15€50)!

 

            Qu'en pensez-vous?

            Avez-vous un abonnement à ce genre de boîte?

            Laquelle préférez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité