Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2013

Une vraie révolution dans ma boîte aux lettres!


Jeudi 20 septembre 2013. 

      Je viens de recevoir mon rouge à lèvres commandé sur le site de Séphora il ya deux jours (j'ai déménagé et je n'ai plus de séphora à moins de 30 km....snif!) et je me précipite pour vous le présenter.

      Le rouge à lèvres dont tout le monde parle en ce moment, et oui je parle bien du Revolution Lipstick de chez Urban Decay.

 

ral ud

 

     C'est un rouge à lèvres crémeux qui a des couleurs intenses et une brillance veloutée. Il est censé repulper les lèvres et contient des huiles nourrissantes qui leurs apportent douceur et souplesse.

 

ral ud 1

 

     Je l'ai pris en couleur Turn On, qui est un joli vieux rose.

 

ral ud 2

  

    Il tient toutes ses promesses. Je le trouve crémeux à souhait et non déssechant (et dieu sait si j'ai les lèvres abimées et sèches!). La couleur marque parfaitement en un seul passage. Le résultat est ni mat, ni brillant. Il est juste ce qu'il faut, lumineux. Il embellit mes lèvres et je l'aime déjà beaucoup.

     Je ne pense qu'à une chose, m'en recommander d'autes. Peut-être le Naked, qui a l'air d'être un joli nude.

     Laissez-vous tenter et vous ne serez pas déçue!

     A très vite!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité