Mercredi 18 septembre 2013.

     Je suis contente de vous retrouver ce mercredi pour vous parler de ma CC crème de Clinique.

     Selon la marque, c'est un soin perfecteur de peau qui hydrate, corrige et prévient des premiers signes de l'âge. Il se présente dans un tube plat (j'aime beaucoup sa forme d'ailleurs au passage) de 40ml et a un SPF de 30.

 

cc cream

 

     C'est au mois de juin que nous nous sommes rencontrées, elle et moi. Ayant déjà la crème de jour superdefense de la même marque (voir mon ancien article) j'ai de suite "flashée" sur ce produit. *

     Au tout début, je la trouvais très bien. Plus épaisse qu'une bb crème et qui couvre correctement les petites imperfections. Belle texture crémeuse, bonne couleur.

 

cc cream 1

 

 

     Evidemment, à ce jour j'ai débronzé et la couleur me correspond nettement moins. Mais surtout, au fur et à mesure des applications, je l'ai trouvé trop épaisse. Je trouve qu'elle ne se fond pas bien à ma peau et marque les petites zones de sécheresse. J'aime les produits plus légers pour l'été, et se produit ne me correspond donc finalement  pas.

 

cc cream2

 

     En hiver, elle sera trop fonçée (je l'ai en teinte light medium) et ayant la peau encore plus sèche j'ai peur que le résultat soit encore pire!

    C'est la première fois que mon avis est très mitigé sur un produit Clinique. Mais je me dois d'être honnête.

     Adieu CC crème......

 

                   Et vous, l'avez-vous tester?