Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2013

Avec ma Superdefense de Clinique... même pas peur!

 


lundi 02 septembre 2013.

 

                         Coucou les filles!

     Je vais vous parler de ma crème chouchou, la superdefense spf 25 de Clinique, pour peau sèche à mixte.

 

superdefense1

 

     Lorsque je me suis vu avancer tout doucement dans l'âge de la vie (hmm) je me suis dit : " Sandrine, il faut te trouver une bonne crème. Le temps passe, fini la rigolade! "

     Ayant la peau sensible, sèche à mixte et à tendance déshydratée (et oui, tout ça!!!) je me suis mise à la recherche de THE crème. C'est alors que je me suis tournée vers les produits de la marque Clinique. Et depuis que j'ai découvert cette crème, je ne l'ai plus jamais quittée.

     Elle se présente sous forme d'un pot de 50ml avec une capsule protectrice.

 

 

superdefense2

 

Voilà ce qu'on en dit :

Soin Hydratant Protecteur Anti-Age Peaux sèches à mixtes Superdefense SPF25
Une bulle de protection contre les signes visibles de l’âge.
Dernière découverte des laboratoires Clinique : le stress est un facteur de vieillissement prématuré de la peau au même titre que le soleil et la pollution.
La nouvelle formule Superdefense SPF25 Hydratant Protecteur Anti-Âge apporte une hydratation* optimale tout en aidant la peau à lutter contre les agressions externes (UV/ Pollution) et internes (Stress émotionnel et psychologique)
Superdefense SPF25 assure cette protection grâce à de puissants actifs apaisants (contre l'irritation), des composants de renfort de la fonction barrière et l'efficacité de la technologie IPF qui contribue à activer les défenses de le peau contre les signes de l'âge.
A l’abri dans sa bulle multi-protection, votre peau reste belle plus longtemps.
* Hydratation de surface

Voilà ce que j'en pense :

     Elle a réussi à combler toutes mes attentes. Elle hydrate, sans laisser de film gras. Elle me laisse la peau douce et elle se fond très bien à elle. Son odeur est presque imperceptible, ce que j'apprécie énormément (rappelons qu'elle est sans parfum). C'est une excellente base de maquillage : mon produit teint s'étale tellement mieux depuis que j'utilise cette crème...

     J'ai l'impression que ma peau s'est embellit depuis que je l'utilise.

     J'ai oublié de vous préciser : je l'applique tous les matins. Le soir, j'utilise une autre crème dont je vous parlerai dans un prochain article.

     Et en plus, elle est anti-âge!!! Que demander de mieux.

     Son prix est de 54€50. Il peut paraître élevé mais il faut ce qu'il faut. J'ai beaucoup évolué au fil du temps, et maintenant, je sais que la crème est la base de tout, et je me sens prête à mettre ce prix (même si parfois ça fait mal au porte-monnaie) pour le confort de ma peau.

     A très bientôt et bonne semaine.

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité