Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2013

Fée des lèvres de Lush: grande découverte.

 

 

 


samedi 31 Août 2013.

 

     Je voudrais vous parler ce samedi d'un produit qui est tout nouveau pour moi, un exfoliant pour les lèvres, et tout particulièrement Fée des lèvres, de la marque Lush.

 

 

fée des lèvres1

 

 

     Ce produit est le premier que je teste de la marque, et quel produit!

     Je n'ose pas vous l'avouer, mais tant pis, je me lance. Pour tout vous dire, c'est la première fois que je teste un exfoliant pour les lèvres. Bien sûr, je savais que ce type de produit existait, mais je ne ressentais pas le besoin de m'en servir.

     Et puis ces derniers temps, ayant vu bcp de petites peaux sur mes lèvres apparaitrent (oui je sais, c'est pas très appétissant tout ça) j'ai décidé de me lancer. Alors je me suis dit que c'était le moment où jamais de tester celui de la marque Lush. J'ai choisi le rose, au goût bubble-gum. Cette odeur est à tomber!

      Vous prélevez une toute petite quantité de produit et en appliquez sur vos lèvres. Vous frottez avec votre doigt pour éliminer les petites peaux mortes et hop, vous retirez l'excédent. Vous pouvez même le manger me dit la vendeuse. Miam.... J'ai testé pour vous!  ;-)

     Dès la première utilisation, plus de petites peaux mortes. Par contre, j'ai du appliquer une bonne couche de baume à lèvres juste après. Je vous conseille donc de le faire plutôt le soir avant de vous coucher.

    Ce produit est à base de sucre en poudre et d'huile de jojoba bio.

 

 

fée des lèvres 2

 

 

     Son prix est de 9€45 pour un pot de 8gr. Je crois bien en avoir pour un moment vu le peu de quantité nécessaire.

     Il existe d'autres parfums, comme "baiser soufflé" à base d'arôme caramel au beurre salé.

 

     N'hésitez pas à aller voir sur leur site : www.lush.fr

 

      Allez vous craquer vous aussi?

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu aimeras certainement. Il est très efficace et l'odeur... lol
M
Je n'ai jamais utilisé ce genre de produit mais celui-ci me tente bien !
Publicité