Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine makeup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 612
sandrine makeup
  • Bienvenue sur mon blog! Ici on parle soins et makeup. Ce dernier est une vraie passion pour moi. Je veux juste vous faire partager à travers quelques écrits mes découvertes et chouchous. Venez, lisez, commentez, partagez! Une belle aventure...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2013

Démaquillant bi-phasé yeux waterproof 125ml de chez Nivéa.

jeudi 29 août 2013.

 

     Et bien aujourd'hui je vais vous parler d'un produit, le démaquillant bi-phasé yeux waterproof 125ml de chez Nivéa.

     Son prix est d'environ 3 euros 47.

 

nivéa

 

Ce qu'en dit la marque:

     Enrichi en extrait naturel de bleuet il combine efficacité et douceur. Il dissout sans frotter les maquillages waterproof et longue durée même très résistants. Très doux il soigne et protège les cils sans laisser de film gras. Parfaitement démaquillée, la zone délicate du contour de l'oeil est apaisée, vos cils protégés. Votre regard pétille.

 

Ce que j'en pense:

     J'adore la marque Nivéa, et je peux donc vous dire que mon avis n'en sera alors que plus objectif.

     Il ne me convient pas du tout!!! Au bout de deux trois jours, j'ai commencé à avoir des irritations sous les yeux. De plus je trouve que le maquillage s'enlève difficilement, et pourtant je n'utilise pas de maquillage waterproof! J'ai donc arrêté de l'utiliser puis ai refait un essai la semaine suivante. Et là, catastrophe! J'ai eu à nouveau de grosses irritations.

     Mon regard pétille, certes, mais c'est parceque mes yeux pleurent! (un peu d'humour)

     J'ai donc décidé de stopper de suite son utilisation. je l'ai donné à une amie qui l'utilise et qui n'a d'ailleurs aucun soucis avec.

     Comme quoi, nous sommes toutes différentes face à un produit.

 

        Et vous, avez-vous eu la même mésaventure ou fait-t'il parti de vos produits utilisés quotidiennement?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu exactement le même problème. Il y a deux semaines j'ai décidé de changer de démaquillant pour passer sur celui de Nivea , mais de grosses irritations sur les paupières supérieures sont apparus. Cela fait quelques jours que je suis répartis sur mon ancien démaquillant (Diadermine) et ça va déjà bien mieux !
J
Moi aussi il me pique les yeux et les paupières, j'ai envoyée un mail a nivea. Merci de votre blog, ça me rassure de savoir que d'autres femmes dises les choses. johanna
N
Coucou Sandrine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir que quelqu'un soit du même avis que moi concernant le fait qu'il pique les yeux (j'en parlais il y a quelques jours dans un de mes articles). En revanche, contrairement à toi, je le trouve très efficace sur les MU et c'est uniquement pour cette raison que je continue à l'utiliser :( <br /> <br /> Je me réjouis déjà de finir le flacon pour pouvoir essayer une autre marque :p<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
N
Comme quoi on est toute différente. Moi il arrive à bout rapidement du real de Benefit ! Mais il est vrai que si j'insiste trop le coin de mes yeux deviens sensible un peu irrite ! Je n'ai pas encore essayer d'autre marque ce qui est sur c'est que je retournerai pas a un lait démaquillant !
Publicité